• Nostalgique .. 2

15 décembre 2015 ( #Souvenirs, #Photos )

>> Dans la série " retour en arrière " et nostalgie, beaucoup regardent les articles sur la généalogie. C'est sûr qu'avec les moyens actuels, internet, il est plus facile de s'y intéresser et de rechercher nos arrières. Mais c'est quand même dans l'air...

• ANNIVERSAIRE.... 03 / 2017 (9)

29 mars 2017 ( #Photos, #Anniv. )

Voilà les Anniv. de mars tirent à leurs fins... pour avril, le mois où il y en a le plus dans la famille élargie, mon plus gros travail sera de penser à eux, et oui ça ne me rajeuni pas toutes ces années. Bonne continuation à tous. Pour en terminer avec...

• Nos anniversaires d'Avril

24 avril 2017 ( #Famille événements, #Anniversaire )

Pour ceux qui n'auraient pas vu FB, le 23/04 nous avons fêté les anniv. d'avril; Rac..+Vt..+Mt..+Hél.. On clic pour agrandir... Rachel et le soleil ne font jamais bon ménage !!! Ils sont timides tous les deux, ils se cachent. Bonne continuation à tous...

• Et les fans !

23 mai 2017 ( #Images nature, #animaux )

Et les fans ou él éphant ? A première vue, c'est une différence de poids. Moi, je me remets de mes vacances, dur-dur. Pour celui qui travaille, excuse-mi, mais la vie est ainsi faite, je n'y peux rien, enfin pas grand chose. Clic pour agrandir >>> Bon,...

• Retraite; Informatique; technologie et sortie

15 septembre 2014 ( #Textes libres, #Blagues, #Citations )

Article de 2006, + août 2014. En effet je suis né bien avant que l'homme ne marche sur la lune et bien avant la vidéo. "Par contre j'ai déjà marché sur la tête. Enfin passons" Mais alors que faisait l'homme ou le savant à ce moment là, vers le début des...

• Divonne les Bains (Franche-Comté)

25 août 2009 ( #Voyages, Sorties, Photos )

Petite escapade en Franche-Comté courant avril 2008 histoire de voir et toucher la neige. >>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>> Ci-dessus; A côté de ce sapin recouvert de neige, nous avons la chapelle de Vesancy proche de Divonne les Bains, notre port d'attache....

• Dictons de juillet

01 juillet 2015 ( #Blagues )

01.07 : St Thierry = A la Saint Thierry, aux champs jour et nuit. 09.07 : St Procule < bizarre ce prénom ! = Donc, après la Saint Procule arrive la canicule. 10.07 : St Félicité = Le jour de la Saint-Félicité est un beau jour dans l'année ( A cause du...

• Nostalgique .. 3

21 décembre 2015 ( #Souvenirs, #Photos, #généalogie )

>> Dans la série, je regarde à nouveau ce que vous visitez le plus ! Et oui, le blog donne des stats sur la fréquentation. Donc ma curiosité fait le reste. Après ' ma cave ' et ma ' généalogie ' il y a ' le journal de Noélie ' J'aime bien cet article...

• Inter-pas.net

18 janvier 2016 ( #Blagues )

>> Je ne comprends pas pourquoi des truands essaient de te piéger pour t'arnaquer... sur internet, ça doit laisser des traces. Enfin je ne comprends pas pourquoi on les laisse faire. Donc c'est que internet à été mal conçu. Je sais, sous couvert de liberté,...

• Anniversaire = mon anniv. du 03/08 d'1 autre siècle

05 août 2016 ( #Souvenirs, #Photos, #Anniv. )

>> Bravo et merci; vous vous rendez compte que je prends de l'âge. Gagné car moi aussi je m'en rends compte. Je suis sur une pente à 15° au moins mais avec votre soutien je m'en aperçois à peine. De savoir que c'est pour tout le monde pareil ne me réconforte...

• Chaud devant . . . Froid devant, ça ne le fait pas.

10 décembre 2016 ( #Souvenirs, #Vacances, #Images nature )

Le chaud ou le froid... ça va, ça vient ... mais ça vient et ça repart C'est plutôt froid, surtout pour moi. Mais " froid devant " ça ne marque pas, ça n'accroche pas, enfin pour moi. Tiens, un sapin de noël, déjà ? Et oui ça vient vite, j'allais dire;...

• Bon Week-End

25 février 2017 ( #Textes libres )

Le Week-end, c'est bien pour celui qui travaille, pour moi n'en parlons plus je n'ai pas encore compris si j'étais tous les jours mercredi ou dimanche. Mais je pense aux travailleurs de 'tout poil ' et je leur dis, bon WE. Pour moi qui a travaillé des...

• Rencontre ... (4)

15 mai 2017 ( #Bizarre, #Images nature, #Humour )

>> Je vois des choses bizarres, certains appellent ça de l'art... peut-être des curiosités, enfin c'est original et ça vaut bien une photo. Il en faut pour tous les goûts...

• Entre hier .. et demain ..

26 novembre 2014 ( #Famille événements, #Photos )

< Entre hier et demain, oui il y a des années et surtout des milliers de souvenirs, mais entre hier et demain il y a aujourd'hui et c'est le moment de te souhaiter, Marie-Jeanne, un bon anniversaire...avec plein de surprises. Merci à celui ou celle qui...

• Amiens (Somme) ...Visite

18 septembre 2014 ( #Sorties, #Photos )

(Art.12.07.08) La ville d' Amiens est très liée à l'eau, au fleuve et une croisière sur le bateau 'Picardie' s'impose. Du fait de la >>> >> largeur de ce bateau nous n'avons pas emprunté les hortillonnages qui partent de la Somme sur les côtés afin de...

• POISSON D'Avril et choco

01 avril 2015 ( #Anniv., #Photos )

Joyeuses Pâques à tous Bon anniversaire à mon poisson d'avril

• Il Neige en Décembre . . .

03 décembre 2016 ( #Photos, #Images nature )

Attention, il neige sur la plaine. Cela fait plaisir à certains mais je pense aux autres, à ceux qui doivent se déplacer. Dur-dur. Cela m'est arrivé dans ma jeunesse. La neige immaculée, c'est beau mais pas chaud. Du côté de la chaleur j'ai vraiment des...

• Rétro Rétropective visiteurs N°.7

27 janvier 2017 ( #oiseaux, #Voyages, Sorties, Photos )

Par curiosité j'ai regardé les statistiques du blog ; à fin 2016, il y a eu depuis le début du blog 64 000 (arrondi) pages vues (une page=10 articles) En 2016, le mois le plus visité est mars avec 990 pages vues. Pourquoi en mars ? c'est le printemps,...

• ANNIVERSAIRE... 03/17

14 mars 2017

Noté comme ça, cela fait centenaire. Pour moi qui ne sait pas compter, qui n'a plus de montre au poignet depuis 15 ans, cela ne change rien. Mais la fête, c'est aussi avec des fleurs et tout ce qui va avec. Quel est le lien entre ces fleurs et ces chiffres...

• C. tout moi . . . (2)

05 mai 2017 ( #Souvenirs, #Nostalgie )

Mes histoires, c'est tout moi je les raconte avec un peu de nostalgie dans la voix, normal on ne se refait pas. Le vécu refait vite surface et sans crier gare... Mes cauchemars font partie aussi de la réalité, je n'ai pas besoin de sorcière pour ça ! >>...

• C.tout-moi ... 5è

20 mai 2017 ( #Blagues, #Voyages, Sorties, Photos )

>>> Bien les vacances mais cela ne vaut pas des vacances à la maison. >>> Puisque c'est comme ça, je rentre ce jour. Tout est bouleversé, trop chaud sur deux jours, trop froid sur deux jours, trop de pluie sur deux jours, trop c'est trop. >>> Enfin tout-ça...

• Rétro, rétrospective ... N°.3

14 janvier 2017 ( #album, #Photos, #Vie )

Petite rétro supplémentaire prise sur le net, pas toujours net. Mais rien à dire sur les sujets... de sa majesté, tous super. Ils sont pas mignons avec leur bouille d'enfants gâtés !!! Si bien sûr, tous beaux mais si vous voulez annuler une photo, dites...

• CALENDRIER 'Janvier'

06 mars 2017 ( #Blagues, #Vie, #Humour )

Rien que le fait de prononcer 'Janvier' ça me fait froid dans le dos... et partout ailleurs. Pour moi, Janvier c'est le coeur de l'hiver, neige et glaçons à volonté.

• Déguisement = fête

18 juillet 2013

Belle de jour mais belle de nuit aussi. Mon oiseau rare ! perché en haut d'un arbre... Mes oiseaux rares aiment bien monter aux arbres et se déguiser.. Voilà une bien belle brochette... de filles ! C'est la saison... alors bonnes vacances à tous.

• Bon Week-End

05 novembre 2016 ( #Blagues, #Photos )

>> Le WE approche, après une dure semaine pour certains ; C'est les vacances ou QQ RTT pour d'autres. >> Ici le soleil se pointe... timidement mais il est là.

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

• : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades.