• Temps et tant... de pluie ... Oh soleil !

07 juin 2016

>>> Le soleil revient !!! >> SANS COMMENTAIRE

• Vacances ... promenade

02 août 2016 ( #Bizarre, #Balades )

>> Belles balades, mais peut-être dangereuses ! Il faut choisir sa route. Bon... je vais prendre une autre route. Et si le sort s'acharne, vaut mieux rentrer à la maison...

• Rétro - Rétroviseur N°9

02 février 2017 ( #Voyages, Sorties, Photos, #Vie )

Allez, une petite dernière......... Et toujours le 'blagueur ou blogueur' en chef !!!

• Rencontres . . .(1)

27 février 2017 ( #Photos, #Voyages, Sorties, Photos )

Le portable a une vertu, non première, mais importante car je peux prendre des photos avec; il est toujours dans ma poche du fait de son petit gabarit. Je vais peut-être maintenant me promener, téléphone à la main uniquement pour prendre une photo par-ci,...

• Fête de la musique 06.2017

21 juin 2017 ( #Souvenirs, #Voyages, Sorties, Photos )

>> Fête de la musique, ça me fait penser que dans la famille, on pourrait faire un orchestre et je ne vous parle pas de la chorale... Bonne fête de la musique à tous, moi je reste au chaud faute de mieux. Clic sur image pour agrandir... C'est sûr il y...

• BONS VOEUX A TOUS

31 décembre 2014 ( #Photos, #Souvenirs, #Famille événements )

>> Bonne année à tous pour 2015... Je vous souhaite pour 2015 les mêmes sourires que j'ai eu en 2014 et même plus si possible, mais ça on en reparle plus tard. et à la vôtre, mais avec modération... Clic sur la photo / pour voir en entier Avec tous ces...

• Aujourd'hui dimanche

22 février 2015 ( #Textes libres, #Blagues, #Photos )

Celui-ci s'appelle " Jan-mie " (Article; 14.06.2009) Depuis quelques semaines, de bonne heure le matin nous entendons les oiseaux chanter, cela annonce les beaux jours. Nous reprenons goût à la vie, nous faisons des projets surtout de vacances, profitons...

• Bon anniv. Mamie (4)

11 mars 2016 ( #images, #Souvenirs, #Photos )

>> Merci Coco pour l'organisation de cet anniversaire, réussi. >> Le fer est encore chaud ! Moi je connais ; le faire trop tard, c'est trop tard, alors je le fais de suite. Voilà QQ photos en vrac et demain je mets les rapportés. Oui j'ai entendu ce mot,...

• Le Mont..... à Genev..

18 juin 2016 ( #images, #Photos, #Souvenirs )

Il est majestueux sur son î le... Mais maintenant... c'est comme ça.

• Bon WE + bon dimanche... et bon lundi (férié)

29 avril 2017 ( #Souvenirs, #oiseaux, #Nostalgie )

>> Le printemps est arrivé mais ces oiseaux ne ressemblent pas ceux à qui je donne des miettes le matin après le petit déjeuner . . . Clic pour agrandir >> Ceux là, ne risquent pas de se cogner sur les vitres de la maison >> Ils sont sages, beaux et restent...

• Monthoiron ... son château et sa tour 'Léonard de Vinci' ?

05 août 2014 ( #Photos, #Citations )

J'aime bien les vieilles pierres, en plus si c'est une belle construction ou si ça représente une histoire ; alors je flash ... Mes visites ne se limitent pas à Monthoiron, alors pas très loin j'ai vu dernièrement ; en 2014 : Senillé + Le-Fou sur Vouneuil...

• Vacances 'Février' 2014

02 mars 2014 ( #Vacances, #Photos )

En principe, qui dit février, pense à la neige. Et bien non, cette année c' est pluie et gouttes d'eau à volonté. Vous choisissez, c'est du pareil au même. C'est donc vélo d'intérieur, jouets de toutes sortes, jeu de dames avec la plus grande, coloriage...

• Ferrières : "Forêt de Ferrières '2è' "

14 novembre 2015 ( #Bizarre, #Photos )

Ce 1er nov.2015 je suis retourné dans la forêt de Ferrières à la poursuite de mes bonhommes ou plutôt des belles sculptures disséminées dans le bois. Et oui je me suis souvenu qu'un blogueur m'avait précisé qu'ils y en avaient d'autres à découvrir dans...

• Spectacle à tous les étages

23 septembre 2017 ( #Photos, #Bizarre )

Surprise-surprise... avec cette installation derrière chez moi, au début j'ai pensé à l'installation d'une caméra. . . une nouvelle lampe pour ceux qui travaillent la nuit, mais dans un collège, impensable mais à un acrobate à l'heure de midi, alors là,...

• Mes Anniversaires.....

02 décembre 2013 ( #Famille événements )

Et oui ' 5 ANS ' déjà, mais mes anniversaires n'ont pas variés, c'est toujours ' kado.' J'ai eu du mal à retrouver cet article, je ne pensais pas qu'il était aussi loin dans mon blog ! En fait j'aime bien cet article, alors profitons ! De plus j'ajoute...

• Nostalgie

13 mai 2013 ( #Nostalgie, #Photos, #Famille événements )

Puisque le temps s'y prête bien ce matin, (09 mai 2013) avec cette pluie fine à nous faire pleurer, je vais préparer cet article avec deux photos qui me font quand même un pincement au coeur ; Merci Mado pour m'avoir transmis la '1ère photo' de 1926... Sur...

• Vacances d'avril -- fin

10 mai 2016 ( #Voyages, #Sorties, #Photos )

Et voilà les vacances d'avril sont terminées. Je les ai bien supportées, enfin pour l'instant... Celle qui risque mal les supporter, c'est ma chère épouse. En effet avec les vieilles photos que j'ai récupérées, dans le 37, j'ai des nuits mouvementées,...

• Rencontres . . . (5è)

30 juin 2017 ( #Voyages, Sorties, Photos, #Bizarre, #Images nature )

>> Certaines rencontres valent bien une photo. Maintenant on a toujours un appareil dans la poche qui prend aussi des photos, alors profitons. >> J'ai traqué dans les bois le 'faiseur de chat ' Bon il faut quand même le dessiner... le chat sur un tronc...

• Vieilles voitures

11 septembre 2017 ( #Voyages, Sorties, Photos, #Nostalgie, #Défilé )

Bien sûr que nous roulons avec un véhicule de notre époque. Mais dès l'instant que nous apercevons un rassemblement de vieilles voitures, nous accourons. C'est ce qui nous est arrivé début août en passant à Châtellerault. >>Celles-ci sont belles aussi...

• Marguerites

06 juin 2013 ( #Fleurs, #Marguerite )

Quand Marguerite s'éveillera, le jardinier sera aux anges... Après les vacances de mai 2013, c'est un peu la jungle. Il faut bien occuper le terrain, mais c'est marguerites ou tomates ? >>

• Rétrospective

30 janvier 2016 ( #Photos, #Souvenirs )

Déjà 300 articles sur ce blog. Et encore j'en ai supprimé pour diverses raisons, mais je n'ai pas osé l'annuler entièrement. Je suis toujours surpris quand je vois le nombre de pages regardées alors que je n'y fais plus grand chose. Pour les articles...

• Châtellerault : Châteaux Châtelleraudais

11 avril 2014 ( #Textes libres, #Photos, #Voyages, Sorties, Photos )

Châtellerault est un nom prédestiné pour les châteaux, ceci dit j'en connaissais aucun de ceux-ci., Pourtant il y en a plusieurs, à moins de 12km de mon domicile de jeunesse. Je ne savais pas qu'ils existaient et je ne connais même pas leur emplacement....

• Anniversaire de juin... 2013

09 juin 2013 ( #Famille événements, #Photos, #Anniv. )

Nous avons tendance à grouper les anniversaires : quatre en avril, trois en juin et certains sont plus festifs !!! surtout si c'est un chiffre rond. Bon ! c'est quoi, c'est où ? je fais quoi ? " agrandir: 'Clic' sur l'image.." Allez bon anniversaire...

• Forêt de ferrières '4è'

20 novembre 2015 ( #Bizarre, #Balades, #Photos )

Suite et fin Il est possible qu'il m'en manque, la forêt est vaste. Dommage de ne pas connaître l'auteur, il est doué, faut le faire. Bravo à l'inconnu. Je n'ai pas non plus idée de la date de confection de ces têtes d'arbre. La forêt est fréquentée par...

• Ferrières : "Forêt de Ferrières (3è visite,1)

10 juin 2016 ( #Balades, #Photos, #Bizarre )

Dans la série; je suis curieux et j'y retourne... nous en avons encore découvert. En effet les forestiers nettoient le bois et font apparaître d'autres sculptures taillées dans les arbres. Clic sur image pour agrandir. photo 6191 + 6192 >> photo 6196...

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

• : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades.