29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 07:00

 

Ajout: 25 Avril =  Et oui la vie est un long voyage, pleine de surprises, pleine de petits plaisirs qui te font oublier tous tes soucis et toutes ces émotions du jour. Mais certaines (de tes arrières petites filles) font en sorte que tu entendes encore dans tes oreilles, des jours et des jours, cette musique de 'bon anniversaire Papi' écoutée silencieusement par la foule et sous l'oeil attendri de maman et de papa. Bravo Mx pour tes cours de musique accélérés.

 

2013.0420-3486-80a---Copie.JPG2013.0420-3490-Marg.Anniv-JPG

>>

Et voilà, après cette petite fête nous sommes même rentrés chez nous, un peu de queue-leuleu dans la région, je sais, plus on est de fou, plus on rigole mais là, non.

Tiens ! je vais ajouter QQ photos quand je me serai reposé. En effet, j'ai la tête toute chamboulée après ce WE, un peu dur et un peu fatiguant pour l'homo-sapiens que je suis.

>> Bon anniversaire papi, semble dire cette petite fille (cette arrière petite fille de Laur) 

 

2013.0420-3489--Laur-.JPG

>>

Avant cet anniversaire, Je suis parti en ballade..... avec ma petite auto....  à pédales, et oui le GO va augmenter ! Alors j'économise mes sous et la polution.

 

V.Image1.jpg

Je roule... je roule avec ma petite auto, je ne sais pas où je vais, mais j'y vais.... 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories