15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 08:00

Puisque cette année il n'y avait pas de mirabelles à cueillir, ni d'autres fruits d'ailleurs, je me repasse le film de la cueillette de 2006. Il faisait beau, les petites échelles étaient là, la cueillette pouvait commencer.


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


On se tient comme on peut mais il y a vraiment de beaux fruits dans l'arbre ou au dessous.



A mon avis avec tous ces récipients nous étions trop optimistes, mais tout le monde s'y met, petits et grands.



>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Heureusement après le travail, il y a le 4 heures avec gâteau au chocolat.


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Rien de tel que de manger le gâteau à Mamie dans la dînette pour vous remonter après une dure journée et puisque j'ai soif, on va quand même pas se priver dirait Sarah.



Film sur une cueillette de mirabelles qui a quand même obtenu le grand prix de la confiture grand-mère ou plus communément appelée  "Mamie Muriel gâteau au chocolat".

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories