23 septembre 2017 6 23 /09 /septembre /2017 10:15

Surprise-surprise... avec cette installation derrière chez moi, au début j'ai pensé à l'installation d'une caméra. . . une nouvelle lampe pour ceux qui travaillent la nuit, mais dans un collège, impensable mais à un acrobate à l'heure de midi, alors là, j'étais loin d'y penser.

Spectacle à tous les étages
Spectacle à tous les étages
Spectacle à tous les étages

A regarder, à applaudir, à admirer, s'extasier, avoir peur pour lui, ne jamais imiter

Spectacle à tous les étages
Spectacle à tous les étages
Spectacle à tous les étages
Spectacle à tous les étages
Spectacle à tous les étages

Je ne connais pas le pourquoi de cette 'chose' de cet exploit éducatif et comme je ne suis pas là pour juger, j'ajoute " bravo l'artiste " en vert.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories