29 avril 2017 6 29 /04 /avril /2017 05:05

>> Le printemps est arrivé mais ces oiseaux ne ressemblent pas ceux à qui je donne des miettes le matin après le petit déjeuner . . .

 

Clic pour agrandirClic pour agrandir
Clic pour agrandirClic pour agrandir

Clic pour agrandir

>> Ceux là, ne risquent pas de se cogner sur les vitres de la maison >>  Ils sont sages, beaux et restent au chaud dans mon ordi, dans ma tête et dans mon coeur.

Bon WE + bon dimanche... et bon lundi (férié)Bon WE + bon dimanche... et bon lundi (férié)
Bon WE + bon dimanche... et bon lundi (férié)

>> Beaux souvenirs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Magnifique : j'ai reconnu les tableaux ...!!!
Répondre
R
Oui, on ne peut que s'en souvenir, ils sont beaux, bien fait.

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories