10 mai 2016 2 10 /05 /mai /2016 09:00

Et voilà les vacances d'avril sont terminées. Je les ai bien supportées, enfin pour l'instant...

Celle qui risque mal les supporter, c'est ma chère épouse. En effet avec les vieilles photos que j'ai récupérées, dans le 37, j'ai des nuits mouvementées, elle en voit 36 chandelles. J'ai l'impression avoir une deuxième vie.

 

Véhicule ; 1 = sujet plus calme que mes photos familiales datant de plus de 50 ans.

 

>> Je dois changer de voiture, laquelle je prends ?

Vacances  d'avril  -- fin
Vacances  d'avril  -- fin

Celles-là ne doivent pas être très souple pour mon dos !!! Cherchons encore.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories