19 avril 2016 2 19 /04 /avril /2016 07:00

>> Je passe beaucoup de temps a rassembler les 14 ères années des petits enfants. Pour le 1er des petits enfants je n'ai pas bien réussis la couverture mais je m'améliore. Cela peut donner des idées à d'autres, n'hésitez pas à copier... mais en mieux.

Livre Enfant  ou 'recueil de photos' (1)

>> Page 2

Livre Enfant  ou 'recueil de photos' (1)

>> Et ainsi de suite, avec leur livre, c'est égrener 250 pages et revoir plus de 1400 photos. ils ne se souviennent pas mais ils pourront aisément se faire une idée de leurs premières années avec photos a l'appui.

A suivre : Page 3 (pour le blog)

Livre Enfant  ou 'recueil de photos' (1)

>> C'est un livre comme je les aime, avec beaucoup de photos souvenirs.

En principe on ne se souvient pas de ses premières années. Avant cinq ans je n'ai que quelques bribes de vie en tête, et encore ! comme ça ils pourront remonter jusqu'à la naissance avec ce livre.

Le 2è n°, (ou plutôt la 2è) attend avec impatience et espère bien avoir aussi son livre d'histoire.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bravo Robert !!!
Répondre
R
Tu vois ce qui te reste à faire, penses-y ... Salut JM

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories