31 décembre 2014 3 31 /12 /décembre /2014 23:50

>>         Bonne année à tous pour 2015...

Je vous souhaite pour 2015 les mêmes sourires que j'ai eu en 2014 et même plus si possible, mais ça on en reparle plus tard.

et à la vôtre, mais avec modération...et à la vôtre, mais avec modération...
et à la vôtre, mais avec modération...et à la vôtre, mais avec modération...

et à la vôtre, mais avec modération...

Clic sur la photo / pour voir en entier
Clic sur la photo / pour voir en entierClic sur la photo / pour voir en entier

Clic sur la photo / pour voir en entier

Avec tous ces sourires, je vous ajoute; santé, argents, soleil, balades et amours, enfin c'est tout ce que je vous souhaite pour la nouvelle année.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je vous souhaite une tres bonne année 2015....amitiés
Répondre
R
Nous arrivons de Bretagne, banlieue de Nantes plus précisément, bonne année à vous et à votre famille. Je ne fais que des apparitions ponctuelles actuellement sur le blog. Merci pour votre visite sur le blog et vos vœux.
J
Belles photos et belles cartes. Meilleurs voeux pour 2015 pour toute ta famille
Répondre
R
Merci JM pour les vœux et bravo pour ton montage photos. Bonne année 2015 à toute la famille qui va même s'agrandir.

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories