5 août 2014 2 05 /08 /août /2014 07:00

J'aime bien les vieilles pierres, en plus si c'est une belle construction ou si ça représente une histoire ; alors je flash ...

 

Monthoiron ... son château et sa tour 'Léonard de Vinci' ?Monthoiron ... son château et sa tour 'Léonard de Vinci' ?
Monthoiron ... son château et sa tour 'Léonard de Vinci' ?Monthoiron ... son château et sa tour 'Léonard de Vinci' ?

Mes visites ne se limitent pas à Monthoiron, alors pas très loin j'ai vu dernièrement ; en 2014 :

 

 

Senillé + Le-Fou sur Vouneuil + DissaySenillé + Le-Fou sur Vouneuil + Dissay
Senillé + Le-Fou sur Vouneuil + DissaySenillé + Le-Fou sur Vouneuil + Dissay

Senillé + Le-Fou sur Vouneuil + Dissay

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories