15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 08:00

Ce rassemblement est exceptionnel et je ne savais même pas qu'il existait une photo.  Merci Jeannette.  Toutefois la photo ayant  collée au cadre, nous ne sommes pas parfaits, mais rendez-vous compte, 60 ans cette photo !!! et moi croyez vous que j'ai tous mes moyens ??? 
(photo prise à Crémille ?)

 

 

J'ai la tête qui s'enbête, j'ai le moral qui a mal, j'ai le cou qui se découd, le p'tit doigt bien trop droit, j'ai la langue qui parle qu'une langue, j'ai le coeur qui bat le beurre, J'ai la rate qui s' dilate, j'ai le foie qu'est pas droit, les poumons qui sont cochon, ah que c'est embêtant de ne pas être bien portant !!!!  Ah que c'est embêtant d'avoir les bonbons qui colle au pochon !!!!!!!!!!!!!!!! Chanson "Je ne suis pas bien portant de 1932, G.Ouvrard et Koger " complétée par RM.

"J'ai changé la photo initiale, celle-ci n'a reçu qu'un rayon de lumière" En fait je m'aperçois que ce n'est pas le même cliché, je préfère celle du dessous malgré le collage au carreau du cadre.

 

 
>> Bien sûr je me reconnais à peine, il y a bien longtemps je crois... au moins un siècle.
>> 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories