10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 08:00

Je fais suite de nos vacances dans le Périgord, région d'Aurillac.

C'est là où il fait le + froid. Regardez bien la carte de la météo.

Salers dans le Cantal est une belle ville avec de vieux et beaux bâtiments. Ici, l'église en réfection et une place avec sa fontaine. Il y a de belles pierres, de beaux bâtiments, c'est du solide.

 

DSC01301-SALERS-ville.JPG DSC01304.JPG

 

DSC01302.JPG DSC01305.JPG

 

DSC01303.JPG DSC01306--Pascale-Muriel.JPG

 

A/D>: ci-dessous:  l'entrée du musée.

DSC01310.JPG DSC01313-Couloir-d-entree-musee-de-Salers.JPG

 

 Original cette entrée dans le musée, on se croirait dans un château fort ou dans les souterrains. Je sais qu'il faut visiter toutes les régions, mais il faut choisir sa semaine, avec soleil et petite chaleur, sinon ' caille-caille.' C'est un peu comme 'couillon' de Mélanie. Seuls les érudits peuvent comprendre !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Wow ! Si vous n’aviez pas précisé que c’était l’entrée, j’aurais aussi pensé qu’il s’agissait des souterrains. Très original !
Répondre
R
Il y a beaucoup d'endroits à visiter... il suffit de le constater à la télé, avec leur 'drones à une ou deux personnes ' ils font des photos ou vidéos superbes. Merci.

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories