9 juin 2019 7 09 /06 /juin /2019 05:43

>> Les moineaux piaillent et moi je crie, parfois je gueule. Tiens cela n'était pas noté dans ton petit dictionnaire, Gigi. (Dirait Marcel)

>>>   Bon dimanche  et bon WE prolongé. . .

Bon dimanche. . . bonne semaineBon dimanche. . . bonne semaine
Bon dimanche. . . bonne semaine

>> Je vais voir si ce jour férié peut durer la semaine entière !!! Pourquoi pas ?

Bon dimanche. . . bonne semaine
Bon dimanche. . . bonne semaine
Bon dimanche. . . bonne semaine
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bon dimanche et bon lundi de Pentecôte Robert !!!
Répondre
R
Merci JM, le dimanche est déjà terminé, heureusement que lundi dure cinq jours !!!

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories