6 avril 2019 6 06 /04 /avril /2019 07:01

>> Enfin, ce qu'il en reste. Cela remonte à 1990. Presque 30 ans, un bail et j'ai presque tout oublié, enfin pas tout. Ma mémoire courte m'échappe vite mais la mémoire longue nous épate souvent. C'est signe que l'on attache plus d'importance à certaines choses, de la vie.

Mes Mémoires.... Tome.2...... 17è
Mes Mémoires.... Tome.2...... 17è
Mes Mémoires.... Tome.2...... 17è
Mes Mémoires.... Tome.2...... 17è

>>  Je ne me lasse pas de voir et revoir certaines pages de ces romans-photos.  A suivre. . . 

Mes Mémoires.... Tome.2...... 17è
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories