16 décembre 2018 7 16 /12 /décembre /2018 10:33

Oh-là-là sur 52 semaines, j'ai tout consommé et je n'ai rien vu, pas le temps de voir défiler les heures. Mes occupations m'occupent toute la journée et mon employeur oublie de me rémunérer. Je vais contester de ce pas ; d'abord le père noël va l'oublier aussi, vlan ! dans les dents.

Je rigole-je rigole. . . dis l'oiseau bleu à l'oiseau jaune.Je rigole-je rigole. . . dis l'oiseau bleu à l'oiseau jaune.

Je rigole-je rigole. . . dis l'oiseau bleu à l'oiseau jaune.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories