3 octobre 2017 2 03 /10 /octobre /2017 05:51

Il était une fois, enfin c'est l'histoire d'un ptit gars qui aimait raconter des histoires, mais dans celle-ci seul le "foie gras", dans son corps est exacte. Le reste est fait pour penser à autre chose.

En réalité je ne me souviens plus de l'instant de la 1ère photo. J'ai dû me mettre à l’abri.

Avant de devenir ceci, il était cela... ou vice-versa.

 

Retraite . . . dorée au foie gras... du Périgord
Retraite . . . dorée au foie gras... du Périgord
Retraite . . . dorée au foie gras... du Périgord

<< Bon en dehors de ça, il y a de belles choses à voir en Dordogne. Cela fait plusieurs fois que nous venons dans la région mais c'est tellement vaste que nous découvrons à chaque fois.

 

Retraite . . . dorée au foie gras... du Périgord
Retraite . . . dorée au foie gras... du Périgord
Retraite . . . dorée au foie gras... du Périgord
Retraite . . . dorée au foie gras... du Périgord

>> Il y a mêmes des bâtiments bizarres. Quant aux oies, elles donnent ce qu'elles peuvent, ce n'est pas de leur faute si je ne résiste pas aux mets du Périgord.

Auparavant je disais que l'on surveillait du haut de notre perchoir ce qui se passait en bas mais je vois que c'est réciproque vu du bas. Nous ne sommes jamais sûr de rien.

Retraite . . . dorée au foie gras... du Périgord
Retraite . . . dorée au foie gras... du Périgord

<<< Sarlat, très belle ville... Quant on aime les vieilles pierres, on est servi.

Retraite . . . dorée au foie gras... du Périgord
Retraite . . . dorée au foie gras... du Périgord
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Toujours de belles photos, Robert: par contre peux-tu préciser le nom des lieux
Répondre
J
Merci Robert: étant gamin, avec mes parents je suis allé à Sarlat car un de mes oncles s'était marié là-bas
R
Cette année je n'ai pas noté au fur et à mesure et j'ai des lacunes. Les 1ères sont à Sarlat et les deux dernières c'est au château de Carlux, c'est que des ruines. La photo de nous 2, c'est une lacune ! Le château n'était pas visitable.

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories