20 août 2017 7 20 /08 /août /2017 09:15

J'aime bien ces allées bien faites, toutes droites. . . simples comme moi, enfin je le pense.

Photos prises dans les environs, ou sur mes lieux de promenades.
Photos prises dans les environs, ou sur mes lieux de promenades.
Photos prises dans les environs, ou sur mes lieux de promenades.

Photos prises dans les environs, ou sur mes lieux de promenades.

La 1ère photo n'est pas des environs puisque c'est la route du château de Cheverny. 

Mon chemin . . .9è
Mon chemin . . .9è

Voir loin, deviner ce qui se passe là-bas, tout au bout, aller découvrir c'est un peu une manie. Oui c'est le début d'obsession, le début de la fin sans être pessimiste.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories