2 mai 2017 2 02 /05 /mai /2017 09:03

Hier, 1er mai, fête du travail; le blog a battu des records, presque 100 articles vus, sachant que un article comprend 10 messages cela est énorme. Tout le monde n'était pas sur la route. Nous y étions, une heure pour ramener 2 petites filles à la maison.

Je suis surpris car dans les statistiques je vois que certains recherchent 'ma cave'  depuis sa finition, mon gastro m'encourage de ne plus trinquer. Je l'ai donc démolie et remis le jardin en place. C'est une histoire de foie.

 

Sinon la grande majorité est 'tombée' sur le blog en tapant 'muguet' mais c'est celui de mai 2015 qui semble être ressortit. Il devait être plus beau en 2015.

 

Mai 2017 . . . Mais que vous arrive t-il donc...Mai 2017 . . . Mais que vous arrive t-il donc...

Voilà je vous ai tout dit, je n'ai que des statistiques, pas de nom mais vous pouvez toujours faire comme JM, mon fidèle lecteur, mettre un mot.

Salut les petits canards. (de Vincent et ses filles)

 

Merci JM, on se comprend à demi-mot, mais je sais que je ne suis pas parfait en matière de Français. Jusqu'au bout de mon chemin, j'aurai des doutes.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Jean-Michel 02/05/2017 13:58

Tu vois Robert, il ne fallait pas arrêter ton blog !!! Mais c'est vrai que parmi ceux qui regardent le blog quelques uns pourraient mettre un mot : ça encourage !!! Une question dans le titre "(Faute ?)", tu avais peur qu'il y ait une faute : apparemment non.

Robert 02/05/2017 14:25

La réponse est dans l'article. Salut JM

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades.
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Catégories