11 mai 2017 4 11 /05 /mai /2017 06:00

>>> A en croire ces photos, mon chemin est semé d'embûches, oui je sais, pour vous c'est de même...

Mon chemin . . .  ( 6 )Mon chemin . . .  ( 6 )
Mon chemin . . .  ( 6 )Mon chemin . . .  ( 6 )

Bon, il faut voir ces embûches du bon côté, c'est histoire de rigoler un peu. Il faut bien prendre un peu de bon temps dans ce monde de 'fous'

 

07 Mai, je vote et ensuite je vais m'aérer la tête en faisant une balade dans le bois... à côté. Bonne journée à tous.

Maintenant c'est du passé, passons à l'étape suivante...

Mon chemin . . .  ( 6 )

>>> Maintenant, les nouveaux ont intérêt de se bouger.... vous connaissez; " manger et bouger "

 

Mon chemin . . .  ( 6 )
Mon chemin . . .  ( 6 )
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories