10 avril 2017 1 10 /04 /avril /2017 15:00

Des oiseaux déboussolés sur mon toit et le ciel désorienté...

 

Un héron sur mon toit !!!  et un corbeau dans mon jardin...
Un héron sur mon toit !!!  et un corbeau dans mon jardin...

Un héron sur mon toit !!! et un corbeau dans mon jardin...

Le ciel est dans la lune, il ne sait plus quoi faire pour attirer notre attention.

 

L'arc dans mon ciel ... et la lune à l'horizon... Ce n'est que mon environnement.
L'arc dans mon ciel ... et la lune à l'horizon... Ce n'est que mon environnement.

L'arc dans mon ciel ... et la lune à l'horizon... Ce n'est que mon environnement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories