25 octobre 2016 2 25 /10 /octobre /2016 08:00

25.10.2016 : Le miracle a eu lieu, enfin le mal dedans est dehors. Mais la patience est encore de mise. Suite à mon séjour à l'hôpital, ce n'était rien ou presque rien, mais c'est l'occasion de dire chapeau au corps médical et d'avoir une pensée à tous ceux qui souffre dont je ne suis pas, ou si peu.

20.10.2016 : Si ça continue, mon mal dedans "de dents" va avoir raison du blog. En plus ' Over-Blog ' a modifié la présentation et les commandes !!!

22.10.2016 : Mon informaticien est intervenu et cela fonctionne mieux.

Bon, il reste les dents. C'est pour la semaine prochaine mais en attendant suite au changement de médoc, j'ai fait un petit séjour de quatre/cinq heures à l'hôpital, histoire de me familiariser, plutôt pour contrecarrer  une intox.

Je suis en forme pour affronter le dentiste. Soyons patient.

"" L'urgent est terminé,  l'impossible est en train de se faire

Pour les miracles, je demande encore 24 heures. """    

 

Le résultat est là mais ils commencent à me plaire avec leur changement de présentation ou autres !

Le résultat est là mais ils commencent à me plaire avec leur changement de présentation ou autres !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Comme on dit "Info ou Intox" Mais pour toi c'est info sur intox: justement qu'est-ce qu'il t'est arrivé? Par contre pour ton mal de dents c'est fini ?
Répondre
R
Salut JM, En fait c'est lié. Pour me faire arracher cette dent lundi j'ai pris un nouveau anti-biotique samedi matin, je n'ai pas eu le temps de terminer mon petit déjeuner que je ne pouvais plus me lever, j'étouffais, donc samu, hôpital... bonne répétition général pour l'avenir. En fait 5 heures d' hôpital et tout va bien. C'est repartit. Mais attention à tous ces médicaments quand même. Salut JM, bonjour chez toi.
J
As-tu déjà entendu celle là : "J'ai 32 dents et 2 dehors". Et toi tu en as combien dehors hihihi ? Je plaisante mais qu'est-ce qui t'arrive avec tes dents? Tu as une dent contre quelqu'un ... hihihi ?
Répondre
R
Bravo JM. Il y en a 2 et bien tu les connait toutes les 2. Une vieille dent me fait souffrir et ça se propage. Les dentistes sont 'surbouqués' et un m'a fait perdre une semaine...alors depuis un mois je merde... Donc je n'ai envie de rien en attendant la semaine prochaine... Amuses toi bien RM...Je regarde quand même FB, QQ mn.

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories