15 mai 2016 7 15 /05 /mai /2016 06:00

>> Suite visite de la Guerche :

>>  Souvenirs pleins la tête : Je me revois dans l'allée du château, aller jusqu'à la Creuse avec un grand, car dangereux,  je revois la Tante Marie, l'Oncle avec son accent et des cousins cousines.

Justement c'est un cousin qui a fait ce portail, très original... en 1976.

 

Très beau ce portail...  et le clocher de La Guerche.
Très beau ce portail...  et le clocher de La Guerche.

Très beau ce portail... et le clocher de La Guerche.

La Guerche (2) '37350'

>> C'était mon village d'adoption en 1951 pour deux mois, les touristes m'ont troublé et la ' La-Guerche' a la tête coupée. Vaut mieux ça que l'inverse.

Dans cette allée, près de ce château, je m'y sens comme chez moi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories