30 janvier 2016 6 30 /01 /janvier /2016 07:00

Déjà 300 articles sur ce blog. Et encore j'en ai supprimé pour diverses raisons, mais je n'ai pas osé l'annuler entièrement. Je suis toujours surpris quand je vois le nombre de pages regardées alors que je n'y fais plus grand chose. Pour les articles les plus vus, la " généalogie "  est en bonne place, vient ensuite " ma cave éphémère " ou écologique.

Avec un trésor devant...
Avec un trésor devant...
Avec un trésor devant...

Avec un trésor devant...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Salut Robert. Oui tu as bien fait de ne pas l'annuler ton blog. Pour la photo "généalogie" que tu as mise, au début je n'arrivais pas à reconnaître alors curieux j'ai cliqué sur la photo (puis cliqué sur propriétés) et j'ai eu les renseignements: mariage en 1945 de la dernière des filles Moreau, Claudette avec Fernand Carré. Et c'est vrai après j'ai bien reconnu Claudette et d'autres personnes (Couple Garand, couple papy et mamy Moreau ...). Donc ... continue ton blog... c'est un ordre hihihi !!!
Répondre
R
Tu es très persuasif JM. Je ne mets presque rien mais quand je feuillette, certains articles me font encore frémir... et alors là je comprends mieux pourquoi certains regardent encore, et encore. Bon blog 2016 à tous.

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories