10 décembre 2015 4 10 /12 /décembre /2015 07:00

Oui, nous sommes tous nostalgiques et un peu curieux, alors j'ai eu l'idée de revenir sur les articles que certains pointent et regardent en entrant sur le blog.  Je suis toujours étonné de constater que plusieurs regardent l'article sur 'ma cave' Donc j'ai relu et je constate qu'il reste des fautes, il y a même un "au" tout seul, je ne vois pas à quoi ça correspond, mais comme dirait ma petite fille, ce n'ai pas grave papy.

 

J'aime bien dire ; Ma seule faute serait de ne rien dire, de ne rien écrire, de ne rien faire...J'aime bien dire ; Ma seule faute serait de ne rien dire, de ne rien écrire, de ne rien faire...

J'aime bien dire ; Ma seule faute serait de ne rien dire, de ne rien écrire, de ne rien faire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades. Photos + Famille + Humour + Souvenirs
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Archives

Catégories