10 août 2014 7 10 /08 /août /2014 07:00

Sortie : Certains cherchent à sortir d'une mauvaise passe, d'un piège où ils seraient tombés. Non ce n'est pas de ça dont il est question. Moi je sais où est la sortie mais j'y pense de + en +. J'étais tenté par une sortie brusque mais cela ne serait pas convenable, cela serait même impoli pour les 400 connexions mensuelles. (485 en avril. Même s'il y a quelque doublons) Rien ne presse ; alors à l'horizon de juin ou d'ici l'été je coupe le cordon.

>>

Depuis la création de ce blog en juillet 2008, il y a eu plus de 21 500 visiteurs, (connexions pour voir) oui pour regarder plus de 400 articles; j'en ai retiré et mis à la poubelle un certain nombre.

 

 

Un coucher de soleil est une belle sortie.Un coucher de soleil est une belle sortie.
Un coucher de soleil est une belle sortie.

Un coucher de soleil est une belle sortie.

Sortie ... de crise, sortie d'argent, effectivement ça sort aussi vite que c'est rentré. Mais c'est fait pour ça, le commerce; c'est ce qui fait fonctionner la machine... Mais ma sortie du blog, c'est quand même autre chose, une expérience qui s'éteint, un plaisir qui s'amenuise.

>>

Sortie ... du samedi soir ! Non merci ce n'est plus pour moi. Encore que ! ce samedi nous sommes allés au casino d' Enghien, pour voir, histoire de ne pas mourir idiot, bon les + idiots sont ceux qui y vont régulièrement, mais je ne veux en dégouter personne.

>>

Sortie ... de route... évitons ce genre de sortie, ça fait mal et ce n'est pas une sortie naturelle. La sortie est au bout du chemin...

Depuis que j'ai parlé de 'sortie' il y a le double de connections, es-ce le hasard ou un certain regret ? Je suis les statistiques avec attention mais juste pour le plaisir.

 

 

La sortie est au bout du chemin...

La sortie est au bout du chemin...

Tout a une fin, même les meilleures choses. Dans le monde que nous vivons actuellement, tout va trop vite et même les meilleures histoires deviennent ringardes, vite dépassées ou sans intérêt et je ne vous parle pas du conteur que je ne suis pas.

>>

Ceci dit j'aime bien raconter, même si je ne suis pas formaté pour ça, même si je laisse passer des fautes, écrire, gribouiller c'est ce que je ferai dans une troisième vie...

J'aime bien conter l'histoire des petits enfants, bien sûr les souvenirs sont toujours là ainsi que les belles et moins belles photos ......... C'est ça le charme de la vie.

Sortie ...  Explications

Actuellement je sauvegarde et je rassemble toutes les histoires du blog afin de les grouper dans un ou deux livres pour en garder une trace.

J'ai du boulot avant d'avoir remis dans l'ordre, en forme et trier toutes ces pages afin d'être présentables dans un livre. J'en supprime aussi un certain nombre.

En parallèle je fais un autre livre pour le plus grand des petits enfants, pour ses 14 premières années, surtout en photos et quelques textes. En effet, pour moi mes 14 ans ont été une coupure très importante dans ma vie et il faut bien se l'avouer, à cet âge là on perd un peu le lien avec les petits enfants. Donc je marquerai ce passage de l'enfance / adulte par un 'kado' original.

 

Sortie ...  Explications

Bien sûr, à son âge il ne s'intéresse pas trop à ses premières années, j'en suis conscient mais plus tard ! Moi, j'aurais aimé feuilleter des notes sur mon passé, sur l'histoire de mes parents et arrières... Je ne refais pas l'histoire, c'est comme ça je n'y peux rien mais j'aime bien comprendre l'histoire. De toute façon, je me dis que ce qui est fait n'est plus à faire et un jour il faudra bien que je me repose.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mamy Fanfan 08/04/2014 07:24

C'est bizarre !!!!!! J'ai à la maison quasi la même photo que toi : les petits enfants aiment bien faire des grimaces, face à l'objectif !
Nous vous attendons non pas rue de l'Acadie, mais rue de la Libération ! Bises et à dimanche !!!!!

Robert 08/04/2014 09:09

Ah ! les grimaces... elles sont chiantes mais j'ai trouvé une parade, actuellement je prends des photos pour mettre dans un livre (que je prépare pour l'anniv. du grand) alors là, c'est nouveau, elles ont vu le début du livre, alors là elles sont sérieuses mais je ne sais pas jusqu'où? A dimanche, là où Descartes aimait se promené car avant ta maison c'était des bois. Après avoir brûlé tous les bois, il nous restera que mon arbre généalogique pour nous chauffer... je m'égare je m'égare.

mamy Fanfan 18/03/2014 14:36

Après la nièce, l'oncle va arrêter son blog .......
Ta peinture va bientôt être terminée. Que vas tu faire de tes journées Robert ??? Malgré des vacances scolaires très occupées, il te reste encore du temps pour réfléchir à ce que tu peux mettre dans ce blog !!!!! Bon courage alors pour ces derniers mois !
Tu l'as commencé en quelle année ???

Robert 20/03/2014 10:04

Coucou, Ah j'attendais de voir le 1er qui remarquerait la pub... et bien c'est toi G. Avant de couper le cordon je voulais me rendre compte de la pub. En fait c'est zéro.
Ok pour l'Arcadie, je téléphonerai dans la semaine avant d'arriver. Dans les 48H. j'adresse un e-mail. BIZ..RM

Geneviève 19/03/2014 13:48

Nous t'attendons dans notre rue de l'Acadie , Robert . .. Dernièrement il y a un truc qui me dérange ...... dans ton blog ..... La P U B ! ! !

Biz et au 10 avril .

Robert 19/03/2014 09:43

Et oui Fç, tout à une fin, l'envie n'est plus là et pour moi la force physique diminue. Je vais faire une récap de ce blog prochainement. Il a quand même six ans. Je vais remettre QQ articles que j'aime bien. j'espère aller dans le Poitou vers le 10 avril... A+

Présentation

  • : Le blog de Robert
  • : Mon blog sert surtout mes souvenirs d'images, de voyages et de balades.
  • Contact

Texte Libre

           
                   

Recherche

Catégories